témoignages

Christine, 53 ans, Lille

« J’ai fait appel à Isabelle Thomas après plusieurs mois de tergiversations et je ne le regrette pas! Elle est venue sur Lille (merci les billets prems) et nous avons pu ensemble « détoxer » mon grand  dressing. Je précise que pour moi le vêtement est un moyen d’expression et que je parle plusieurs langues, si vous voyez ce que je veux dire ! A la cinquantaine j’avais vraiment besoin d’un coup de pouce bienveillant pour me débarrasser de certaines pièces tristes et sans intérêts et pour refaire des combinaisons plus fun avec d’autres.

Isabelle est une fée bienveillante, douce très psychologue et d’une très grande efficacité !

Je ne saurai que vous recommander de sauter le pas et de vous offrir, ou de vous faire offrir ce moment délicieusement personnel, qui je n’en doute pas vous apportera un regain de confiance en vous qui orientera vos nouveaux comportements  vestimentaires. »

Hortense, 22 ans, Levallois

« Ce qui devait être une aide pour trouver une tenue pour mon oral d’entrée à l’école a rejailli sur ma façon de m’habiller. Vos conseils m’ont décomplexée. C’est la première fois que j’ai des vêtements féminins sans me sentir déguisée ! »

Gaia, 68 ans, Les Lilas

« C’est plaisant de retrouver le bonheur de porter un vêtement qui vous plait. J’avais fait une croix sur la mode. Sans être devenue une page de magazine, je me sens en phase avec mon époque et mon âge. J’ai beaucoup appris pendant cette séance dans les magasins. »

Gabrielle, 39 ans, Paris

« Qui l’eût cru ? Après dix ans d’errance vestimentaire, où chaque matin s’habiller devenait une torture, passant du « je n’ai rien à me mettre », à « je ne rentre plus dans rien »,  ou encore « tout ce que j’ai est moche, triste et vieillot », vous êtes apparue et avez transformé Cendrillon en une princesse qui ne connaîtra plus jamais l’angoisse des douze coups de minuit. Vous m’avez formé l’oeil, redonné le goût et le plaisir de m’habiller, de choisir une jolie pièce, une belle matière, être attentive aux détails alors que je ne trouvais plus aucun intérêt à tout ça après deux grossesses. En me quittant après une séance de shopping gargantuesque, vous m’avez dit « vous allez vous amuser maintenant » et je n’imaginais pas ô combien vous alliez avoir raison ! Compliments flatteurs dans la rue (ça  ne m’était plus arrivé depuis dix ans), compagnon accro au shopping bluffé et qui me demande maintenant des conseils après avoir cru la situation de ma penderie désespérée à tout jamais, copines éblouies qui me demandent mes adresses et chef verte de jalousie ! De la joie, du pétillant, de l’imagination, voilà à quoi ressemblent mes matins maintenant, et le reste de mes journées portée par ces tenues sublimes, et à prix néanmoins très raisonnables que vous m’avez fait découvrir (je ne pensais pas que ça pouvait exister !). Vous m’avez fait gagner un temps fou et beaucoup d’argent que je gaspillais dans des pantalons trop grands ! Vous avez allégé mon regard sur le monde, m’avez rappelé l’importance de la futilité et complètement changé ma vie pour longtemps ! Un grand grand merci à vous ! »

Magalie, 40 ans, Paris

« Quel talent ! Mon mari a validé absolument tous les vêtements choisis. Il est bluffé par votre efficacité. Et moi, je me regarde tous les matins devant la glace avec le sourire. Enfin, j’ai des trucs à me mettre qui me vont et me plaisent. »

Marguerite, 65 ans, Belfort

« Mes enfants m’ont fait un beau cadeau : une journée à faire les magasins avec une coach. J’avais abandonné l’élégance depuis quelques années. Vous m’avez ré-appris le plaisir de s’occuper de soi. Mes petits-enfants sont fiers de leur mamie ‘trop belle’. La partie n’était pas facile. Merci pour votre gentillesse et votre patience. »

Anne-Lise, 42 ans, Paris

« Avant l’arrivée d’Isabelle, j’étais tendue. Je manage une équipe de 20 personnes, j’ai de l’autorité et de l’aplomb mais là, je me sentais dans mes petits souliers. En fait, Isabelle Thomas ne vous juge pas. Elle cherche toujours le mot juste pour ne pas vous blesser, elle a beaucoup d’humour et de patience. Il en fallait devant mon placard rempli de vieilleries et de trucs que je ne savais plus comment porter. Après une grosse demi-journée de tri, j’étais épuisée mais heureuse. J’ai enfin compris ce que je dois porter pour paraître plus moderne et m’habiller le matin sans me prendre la tête. »

Béatrice, 50 ans, Melun

« Quel vide dans ma penderie ! Ça fait un bien fou. Et quelle joie de porter des pièces que je pensais ne jamais plus remettre. Et enfin, je sais quelles coupes me vont et je vais pouvoir reporter des robes. Ouiiiii ! »

Jean, 42 ans, Paris

« J’ai pris du plaisir à porter toutes les pièces que vous aviez sélectionnées et j’en ai profité pour faire du tri dans ma garde-robe, me défaisant des vêtements trop grands. Ça change la vie ! »

 Sandrine, 32 ans, Bayonne

« Je vous remercie infiniment pour vos précieux conseils. Je me sens désormais en accord avec ma nouvelle garde-robe et ainsi beaucoup mieux dans ma peau. Je vous souhaite de perpétuer le don que vous avez le plus longtemps possible.  »

Isabelle, 49 ans, Domblans

« Une séance de shopping éducatif avec Isabelle ressemble à la dégustation d’un carré de chocolat. On commence par ouvrir le papier, déchirer la feuille d’alu et l’enthousiasme nait. C’est la préparation au téléphone avant de se retrouver en boutique. Ensuite, les essayages se succèdent sous son regard bienveillant. On rit beaucoup. On se sépare. Et quand on porte sa nouvelle silhouette chez soi ou au travail, trois jours plus tard, on découvre encore un petit quelque chose en fin de bouche, comme un arôme de sésame. Voilà, le shopping personnel avec Isabelle, c’est comme un carré de chocolat noir… au sésame. »

Marie, 38 ans, Paris

« Le vêtement a longtemps été un objet avant tout utilitaire. J’essaye maintenant d’en faire un allié. Je dois vous dire que j’ai changé mon regard et mes habitudes par rapport à l’habillement et peut-être plus encore aux chaussures ! J’y ai pris goût et aborde maintenant ces domaines avec plaisir et légèreté… J’imagine que la première étape du changement fût de chercher à changer et vous contacter, mais la gentillesse de votre écoute et vos conseils lors de cette consultation style ont été très libératoires. »

Fabienne, 52 ans, Vincennes

« J’ai passé un très bon moment avec toi hier, et j’avoue que je vois ma penderie et les agencements de vêtements différemment maintenant ! Grâce à cette session shopping, ma garde-robe a pris un coup de jeune et de pep’s, et ça fait du bien ! Merci encore pour tes conseils avisés, ton regard lucide par rapport aux tailles et tes astuces vestimentaires que je continuerai à consulter sur ton blog. »

Florence, 28 ans, Paris

« J’appréhendais de passer une après-midi dans les boutiques. Je perds vite patience et je suis compliquée. Finalement, j’ai eu envie de prolonger pour découvrir encore d’autres magasins. Mes achats me plaisent beaucoup. C’est très différent de ce que j’achète habituellement mais je me sens vraiment à l’aise. »

Sophie, 41 ans, Bois-Colombes

« Une consultation plus efficace qu’un psy ! Les vêtements que j’ai trouvés sur vos indications sont juste extra. Me voilà prête à partir vers mon nouveau moi dans la joie. »

Hélène, 55 ans, Les Lilas

« Oh quel bonheur de se sentir comprise sans snobisme, ni jugement. Après une expérience malheureuse il y a deux ans avec un relookeur, je ne regrette pas d’avoir fait appel à Isabelle Thomas. Ses conseils sont très justes et faciles à suivre. Elle est à la fois douce et ferme. Elles ne poussent pas à l’achat et ne va pas plus loin que vos limites. Jamais je n’ai senti qu’elle voulait me déguiser. J’ai changé de look mais je me reconnais. Mes proches me trouvent bien plus épanouie et ils ont raison. Je la recommande chaleureusement. »

Fabrice, 37 ans, Paris

« Je pense que je suis l’homme le plus insupportable en terme de shopping. C’est toujours le même magasin, les mêmes rayons, la même taille… en cinq minutes il faut que ce soit plié, qu’il n’y ait pas de surprise. Maintenant j’ai envie d’aller vers des marques que je viens de découvrir, de nouvelles matières, des couleurs. Je suis très surpris, parce qu’entre le moment où j’ai commencé la séance de personal shopping, les pièces que j’ai vues en me disant « ça va m’aller, je vais repartir avec » et celles qui m’ont effectivement plu, ce ne sont pas du tout les mêmes. Je portais tout le temps des pulls marine par facilité et grâce à cette expérience, c’est fini, je passe à autre chose ! »

Aurélia, 32 ans, Paris

« Une Detox Penderie vécue et approuvée !… Le regard sur soi-même change, le regard des autres change, grâce à la bienveillance et à la douceur d’Isabelle, c’est un nouveau départ. A l’aise dès les premières secondes, Isabelle a su me lire en quelques minutes et mettre en lumière ce qui était jusqu’ici dans l’ombre. Comme dit Picasso : « il y a des êtres qui savent faire du soleil une simple tache jaune mais il y a aussi ceux qui font d’une simple tache jaune un véritable soleil ». En un mot MERCI.

Lisa, 39 ans, Boulogne Billancourt

 » Aujourd’hui j’arrive a accorder mes tenues facilement et garde tous vos conseils bien en tête. Plus de casse-tête devant ma penderie et dans les magasins !! Un gain de temps et finis les mauvais achats !! Pour ma part je suis très satisfaite de notre entretien. »

Nadine, 40 ans, Boulogne Billancourt

« J’ai contacté Isabelle afin qu’elle m’aide à trouver deux tenues pour un mariage (mairie et cérémonie). Elle a relevé le défi avec brio et a fait preuve d’une grand patience toujours avec le sourire ! Isabelle m’a aidé à trouver un nouveau style vestimentaire et à comprendre ce qui m’allait. Contrairement à beaucoup de styliste, elle n’interdit rien et c’est tant mieux ! Ensuite comme le dit Isabelle, tout est une question de matière, de luminosité (des couleurs) ! Grâce à vous, j’ose et je n’ai que des compliments ! »

Camille, 50 ans, Aix

« C’est le cadeau de mon demi-siècle. Grâce à vous, j’aborde cette prochaine décennie avec sérénité. Vous m’avez prouvé que je pouvais me plaire et être belle sans vouloir rattraper le temps à tout prix. Je suis simplement bien dans mon âge. Elégante, avec de la personnalité, sans en faire trop… Si certaines n’osent pas dire qu’elles ont fait appel à une styliste personnelle, je le clame : allez voir Isabelle Thomas, ce n’est que du bonheur !!! »

Victoire, 37 ans, Dijon

« C’est la première fois que je sors d’une séance d’essayages de maillots de bain avec le sourire !! »

Christine, 45 ans, Paris

« Votre sens de l’écoute,  votre calme, la pertinence de votre conseil m’ont permis d’être à l’aise dans un exercice peu familier puisque c’est la première fois que je consacrais tout un apm à chercher,  essayer et acheter des vêtements et chaussures, moi qui d’habitude me débarrasse de ces achats sur internet. C’est finalement très agréable. J’ai eu des compliments sur mes nouvelles tenues,  et cela aussi est nouveau. »

Gwen, 34 ans, Levallois

« J’ai eu peur devant le vide impressionnant de ma penderie mais au fond, c’est ce que je voulais. Faire table rase de tous ces vêtements dans lesquels je ne me reconnaissais plus. Enfin, me voilà dans des habits qui, comme vous dites, me ressemblent. Discrets, flatteurs, classe... Qu’est ce que je me sens bien. Qui aurait cru me voir sortir du noir et du gris ? »

Gisèle, 52 ans, Bagneux

« Isabelle m’a rendu vivante. La lumière éteinte en moi depuis 5 ans s’est rallumée. Merci. »

Maria, 34 ans, Bois Colombes

« Un après-midi de shopping très convivial dans le Marais avec un objectif de trouver une garde-robe vacancière pleine de couleurs et pas trop classique. Une mission réussie, car non seulement des très jolies pièces trouvées en (seulement) 4 heures, mais aussi des styles inattendus. Et ceci, pour un look de la tête aux pieds. Je me sens rajeunie, dynamique, très féminine et … prête a refaire l’expérience. On y prend goût ! »

Anne, 42 ans, Bry sur Marne

« Pour moi, le vêtement était utilitaire. Mais j’ai constaté l’importance de l’apparence, notamment au niveau professionnel. J’ai choisi l’entretien style pour commencer. Isabelle a saisi ma personnalité et donné des pistes qui me correspondent à 100%. J’ai compris comment trouver facilement des vêtements qui me ressemblent. D’un style passe-partout, je suis passée à un style qui me donne de la personnalité sans en faire trop. »

Sophie, 41 ans, Saint Mandé

« J’ai rencontré Isabelle pour un détox penderie, alors que cela faisait des années que je ne me posais plus la question de mon look. J’avais une garde-robe âgée d’une dizaine d’années, avec des pièces plus ou moins récentes. Je sentais bien que mon look empirait. Non seulement Isabelle m’a aidée à me débarrasser de ce qui n’allait plus mais d’un coup d’oeil extrêmement avisé elle a su recomposer des tenues complètement in, alors que mises différemment elles étaient ternes. Au passage elle m’a distillé des conseils qui me permettent d’être autonome et de me faire confiance. J’ai enchaîné par une séance shopping au cours de laquelle elle a su gentiment me pousser sur de nouvelles marques, toujours avec un objectif de tenue (travail, mariage, week-end…), et le résultat est là. Mon mari, qui au départ n’était pas convaincu de ma démarche, est bluffé. Il reconnaît sans peine l’apport d’Isabelle. Et ma fille (pré-ado)… je n’en parle même pas : depuis mon detox penderie, elle ne cesse de me faire des compliments sur mon allure… »

Fanny, 38 ans, Paris

« Un chamboulement cette détox penderie. Le soir, j’étais perturbée par les vêtements éliminés et ces associations que vous m’avez proposée. Mais j’en avais besoin. Quel soulagement de m’habiller avec style avec mes propres vêtements. Mes filles qui ne m’ont jamais fait de compliments me disent tous les matins que je suis belle ! »

Frédéric, 48 ans, Paris

« Après un shopping même pas douloureux, je suis content de m’habiller dans des vêtements dans lesquels je me sens moi, parfaitement à l’aise. Ma femme est très fière de moi. Merci à vous et elle pour ce beau cadeau. »

Marie, 42 ans, Clichy

« Je me plais, je lui plais. Après une matinée dans les boutiques à comprendre avec vous ce qui me va, je me plais ! Je reviens de loin. Quel soulagement d’être sûre de porter ce qui me va et de me sentir mise en valeur. Parole d’ex-complexée !! »

Florence, 38 ans, Versailles

« Je savais mon armoire pleine mais j’ignorais qu’elle décelait autant de possibilités. Grâce à votre détox penderie, j’ai appris à faire le tri et je sais composer avec tous mes vêtements. Le bonheur ! Pas besoin de faire de shopping pendant un moment. Vos photos mémo m’aident bien les jours où je n’ose pas certaines associations. Merci ! »

Christelle, 32 ans, Paris

« Une merveilleuse après-midi shopping avec Isabelle Thomas et son regard juste et bienveillant, ses conseils sûrs et faciles à mettre en œuvre. »

Sarah, 36 ans, Etrechy

« Moi qui avais oublié la notion de plaisir de m’habiller pendant de longs mois, je la redécouvre petit à petit grâce à notre après-midi shopping. »

Nathalie, 55 ans, Strasbourg

D’abord, pourquoi un personal shopper ? Pour ne pas errer 12 heures à chercher La pièce, et repartir les mains vides ou  pleines, mais sous influence vendeuse… donc gain de tout (temps, argent, baratinage vendeuse pas toujours objective)..

Ensuite, quelle est la différence entre la personal shopper et la copine de shopping, qu’on a toutes emmenée ? La personal shopper est bienveillante, elle vous « tire vers le haut », choisit AVEC vous Le vêtement qui vous va parfaitement, tout en donnant de précieux conseils. »

Nathalie, 36 ans, Boulogne

« C’est fou de constater à quel point je sous-exploitais mes vêtements. Grâce à votre détox-penderie, je me mets à reporter des vêtements que je n’aurais jamais pensé associer. C’est comme si j’avais une penderie toute neuve ! Moi qui achète beaucoup, je me suis calmée devant tous mes trésors. »

Aurélie, 33 ans, Paris

Je voulais vous écrire depuis longtemps mais j’ai du mal à trouver 5 min dans mon emploi du temps de maman suroccupée. J’ai progressivement intégré les conseils du look book dans mon look de tous les jours. Je le consulte régulièrement pour avoir de nouvelles idées. J’ai vraiment changé ma façon de m’habiller et surtout, je m’amuse beaucoup.

Carole, 31 ans, Levallois

« J’ai passé mon entretien d’embauche avec assurance et c’est en partie grâce à vous. Je me sentais tout à fait à l’aise dans les vêtements que vous avez choisis, ni négligée, ni sur-habillée. Quel soulagement ! »

Julia, 33 ans, Paris

« Cela fait un mois que je ne perds plus JAMAIS de temps devant ma penderie le matin ! »

Nathalie, 56 ans, Strasbourg

« Quelques nouvelles suite à la lecture de mon carnet de style. Ce qui m’épate c’est qu’en un peu plus d’une heure, vous avez pu saisir ma personnalité. C’est franchement un don que vous avez, je ne dois pas être la seule à le dire ! Et depuis que j’ai ce look-book, moi friande de magazines et tellement influençable, je les regarde autrement : là, isabelle dirait feu rouge, là, feu vert… ! »

Anita, 33 ans, Paris

« Je vous remercie vivement pour cette séance shopping. J’ai déjà porté toutes les pièces achetées avec vous et je n’ai eu que des compliments. Tout est à la fois élégant et facile. Youpi, je réussis à mixer mes vêtements entre eux. Et surtout, je me sens plus en confiance et beaucoup plus sûre de moi. Un immense merci. »

Pierre, 48 ans, Paris

« Je vous l’ai dit, j’avais un doute : qu’alliez-vous m’apprendre ? Alliez-vous me déguiser ? Après une demi-journée avec vous, j’ai compris que j’avais tout faux : mes choix vestimentaires ne correspondaient ni à mon physique, ni à ma personnalité. Et que de bons achats. Pour la première fois, j’ai pris plaisir à faire les boutiques. Je me sens moi. En mille fois mieux ! Merci pour votre patience et vos conseils avisés pendant les essayages. Je suis ravi. Ma compagne et mes filles aussi. »

Christine, 52 ans, Paris

« Après une expérience désastreuse avec une relookeuse, je me félicite d’avoir fait appel à votre professionnalisme. Votre intuition et votre bienveillance m’ont guidée pendant ces 4 heures de personal shopping. J’ai enfin trouvé des vêtements qui correspondent à ma personnalité et ma morphologie. bravo ! »

Laure, 42 ans, Lyon

« Merci pour mon carnet de style plein d’inspirations. Je suis enchantée. Je sais enfin quelles formes de pantalon et de robe me vont. Je ne ferai plus d’erreurs et j’ai bien compris avec quoi les porter. J’ose me lancer. Vous m’avez donné envie d’aller fouiller dans mon armoire et de faire les exercices de style que vous m’avez appris ! »

Manon, 38 ans, Vincennes

« Notre rendez-vous a agit comme un déclencheur, j’ai fait un gros ménage dans mon placard, j’ai supprimé les vêtements cheap et ceux qui ne mettaient pas en valeur. J’affirme mon style, je vais plus loin et j’ai plutôt reçu pas mal de compliments depuis l’entretien. »

Mariane, 46 ans, Fontenay-aux-Roses

Merci pour cette très belle journée. Je conseille à tout le monde de se faire relooker quand on a vraiment envie de se retrouver. La réaction de mon compagnon à mon arrivée, c’est très simple : un haussement de sourcils appréciateur. Vous avez gagné. Je vous remercie pour tout. »

Maud, 40 ans, Paris

« C’est génial de comprendre le mode d’emploi des vêtements. Moi qui étais nulle en associations de vêtements et combinaisons de couleurs, grâce à vos conseils, j’ose des trucs incroyables. Un océan de possibilités s’ouvrent à moi… »

Cécile, 32 ans, Arcueil

« Il m’arrive un truc dingue. Isabelle, les hommes se retournent sur moi dans la rue !! Et pas les plus moches. Si j’avais su qu’être soi était aussi simple et gratifiant, je vous aurais contacté plus tôt. »

Anne-Laure, 28 ans, Les Lilas

« Une demi-journée dans les boutiques avec vous et maintenant, je sais ce qui me va. J’ose même tenir tête aux vendeuses qui veulent me vendre un truc mal coupé ou qui ne me correspond pas. Trop fort pour la timide que je suis ! Un grand merci aussi pour m’avoir fait découvrir des créateurs que je ne connaissais pas et de m’avoir prouvé qu’on peut se débrouiller avec un budget limité. Je vais aussi arrêter d’acheter des bêtises pas chères sous prétexte que c’est en promo. »

Françoise, 50 ans, Vincennes

« Mes copines ont pensé que j’étais dingue de demander des conseils pour m’habiller : tu es superbe, tu veux changer quoi ? Mais je n’étais pas satisfaite, comme je vous l’ai dit, le cap de la cinquantaine est délicat, j’ai beaucoup grossi et j’avais besoin d’un autre style. Je voulais plus de fémininité, sans être dadame, ni vieille petite fille. Mission accomplie. Mon entourage n’arrête pas de me dire que j’ai une super bonne mine et que j’ai minci. C’est dingue ce que les vêtements peuvent faire. Bravo pour vos conseils et rendez-vous dans dix ans. »

Karine, 37 ans, Paris

« Je ne regrette pas le super cadeau que je me suis offert en passant ces deux jours avec vous. Enfin, je n’ai plus l’air de ressembler à la stagiaire du bureau, ni à une étudiante attardée. Mon mari est heureux de me voir délaisser mes robes pull et mes jeans informes. Et moi je me sens super bien dans la robe rouge et les bottes en daim que je n’aurais jamais achetés sans votre œil de lynx. Oui, je sais que je peux sortir du noir qui finalement ne m’allait pas du tout. Je crois que je vais aller acheter le slim prune que nous avons repéré à la fin de la journée. C’est fou, acheter des habits commencent à me plaire. »

Bénédicte, 57 ans, Menton

« Plus de gaspillage de temps et d’argent, grâce à vous, j’ai appris ce qui me va. Je ne craquerai plus bêtement pour des vêtements qui ne me vont pas. Je vais acheter avec plaisir et sans remords ! Merci Isabelle »

Gilles, 42 ans, Paris

« Oserais-je l’écrire ? Oui, pour la première fois de ma vie, je me sens élégant et sexy. Promis, j’arrête les chemises à rayures et les vestes de costume qui plissent dans le cou ! Mes nouvelles lunettes me vont magnifiquement. »

Ludivine, 32 ans, Le Havre

« J’étais certaine de ne pas regretter votre venue et je ne saurais que trop recommander aux personnes qui hésitent à sauter le pas ! Le coût qui aurait pu m’arrêter est plus que rentabilisé, non seulement par les pièces que je ne portais plus que vous avez su mettre en valeur (et que du coup je vais mettre alors qu’elles étaient reléguées au stade de paria du dressing) mais aussi par les économies réalisées sur mes futurs mauvais achats (oh, un 25ème jean bleu, tiens je vais le prendre !!…ben non !).

Je sais maintenant ce qui me va, et ce que je dois éviter, comment associer les pièces de mon dressing de différentes façons, le tout dans un style qui me correspond, avec goût et surtout que j’aime et tout cela grâce à vous ! Vous avez aussi réussi à me redonner confiance et à être sûre de mes choix vestimentaires.

Je ne parle pas du gain de temps le matin devant ma penderie, vous m’avez fait gagner facilement 20 minutes de sommeil en plus (finie la mine désespérée devant 1m3 de vêtements étalés sur le sol ? j’aiiiiiii rienn ? me meettreuuuu, je peux pas alleeerrr travailleerr… devant l’air incrédule de Monsieur ) ! Mais Isabelle, je dois vous faire part d’un gros point négatif : cette journée avec vous est passée trop vite !!!!!! »

Ileana, 44 ans, Paris

« J’utilise tous les jours mon carnet de style : c’est ma bible. Les pannes de penderie, ce n’est plus pour moi. Enfin, je sais quoi porter !!! »

Esther, 62 ans, Bordeaux

« J’adore mon look-book ! Je m’y reconnais tout à fait. Quelle perception, je suis épatée. Moi qui avais déjà fait appel au relooking, j’ai trouvé en vous la personne qui voit en moi autre chose qu’une morphologie et un âge. Je vais me plonger dans mon look-book pour bien tout comprendre et le mettre en pratique. Et j’espère avoir l’occasion de faire une séance shopping avec vous à Paris. »

Anne-Claire, 52 ans, Saint-Cloud

« Je vous remercie pour ce tri de penderie efficace et très pertinent. Mes filles sont ravies du changement. Pourtant, je n’ai encore pas eu le temps d’acheter de ce que vous m’avez conseillé. Mais déjà, je porte mes vêtements autrement. Votre œil de styliste personnelle a tout simplement compris quelles étaient les pièces dont je devais me débarrasser et comment me mettre en valeur avec les vêtements qui me vont. Les associations que vous avez proposées sont naturelles mais je n’y avais pensé du tout. Alors un immense merci pour votre professionnalisme et votre délicatesse. »

Pierre-Jacques, 43 ans, Paris

« Hier, ma femme m’a dit en riant  : « Tu es sexy, ça me fait peur ! ». Merci à elle de m’avoir fait ce cadeau d’une séance avec vous, et merci à vous, Isabelle pour m’avoir transformé en beau gosse. »

Djamila, 35 ans, Paris

« Petit à petit, l’oiseau fait son nid. J’avais peur d’être une autre et de ne pas me reconnaître. C’est l’inverse. Vous avez su respecter ma morphologie et mes goûts très difficiles et faire de moi une femme élégante. Même avec mes dix kilos en trop. »

Cécile, 31 ans, Etampes

« J’ai passé un incroyable après-midi avec Isabelle Thomas, coach de shopping, qui m’a formidablement conseillée avec sa grande perspicacité et sa gentillesse. Elle a su rester dans le budget que je m’étais fixé et a choisi des vêtements et des accessoires qui se mélangent parfaitement.Encore bravo et merci ! »

Sylvie, 48 ans, Paris

« Je déteste le shopping et vous avez réussi l’exploit de me faire passer quatre heures dans les boutiques sans voir le temps passer. Ou presque ! Je suis rhabillée pour l’hiver. Pas besoin d’y remettre les pieds avant un moment !! J’oubliais : j’adore mon nouveau look ! »