Tatiana

37 ans, Paris

Un regard affûté, une connaissance de la mode à toute épreuve, mais aussi une attention particulière aux attentes de chacun font de la séance shopping avec Isabelle un moment très agréable et efficace. Me voilà parée pour mon prochain défi professionnel ! Merci Isabelle.

Hélène

50 ans, Paris

Merci pour cette détox penderie, tu m'as fait redécouvrir des vêtements oubliés. Ma penderie te dit aussi merci car tout est plus visible. Super les silhouettes que tu m'as crées, elles sont magnifiques !

Rosie

52 ans, Washington

Merci merci merci ! You are the absolute best personal shopper in the universe !!

Julie

32 ans, Paris

Merci encore pour tous vos conseils. J’ai suivi vos recommandations et mon dressing s’est enrichi de jolies pièces grâce en partie au produit des ventes de ce qui n’allait plus. J’ai reçu beaucoup de compliments sur ce changement et je me sens tellement mieux !

Aurélia

33 ans, Paris

La rencontre de samedi avec Isabelle a été une vraie parenthèse enchantée. Dès les premières minutes de l’atelier, nous sommes entourées de bienveillance et de mots doux. Un après midi fait pour prendre soin de soi autant « dehors » que « dedans »et surtout sans jugement. Une fois terminée, on retrouve avec plaisir son dressing pour lui redonner une deuxième vie ! Il me tarde d’aborder la prochaine rencontre en Février.

Magalie

30 ans, Issy les Moulineaux

Merci Isabelle pour ton écoute et ton professionnalisme. A travers nos vêtements, tu nous enseignes à être nous même tout en sublimant notre morphologie. Les filles, si vous voulez apprendre à être belle et stylée .. à être bien dans votre peau et bien dans vos vêtements.. tout en respectant votre personnalité… je vous conseille les ateliers d’Isabelle !!!

Céline

34 ans, Paris

Isabelle m’a accompagnée pour une demi-journée de shopping. Elle a parfaitement su répondre à mon besoin de changer de style vestimentaire à la suite d’un changement d’entreprise et de niveau de poste. Elle a su me proposer des vêtements que je n’aurais jamais eu l’idée d’essayer par moi-même, tout en m’écoutant pour que je ne choisisse que des vêtements dans lesquels je me sente à l’aise. Je n’aurais jamais cru qu’un shopping accompagné puisse être aussi efficace. Je recommande vivement !

Nathalie

57 ans, Montreuil

L'accompagnement pendant un après-midi que propose Isabelle n'est pas un temps superficiel qui serait seulement lié à la mode et à l apparence. Elle parle finalement assez peu des formes ou des couleurs tendance. Il n y a pas de " il faut" ou " il faut pas ". Elle n impose rien mais nous aide à nous mettre en valeur. On rentre très vite dans l'intime. Nous sommes appelé à parler de nous, de nos complexes, de la façon dont notre mère nous habillait enfant, de l'image que l'on veut renvoyer, de ce que nous sommes et voulons paraitre.
Puis nous sortons TOUT de notre penderie ...Et nous passons chaque élément en revue ; son histoire , avec quoi nous le portons ou pourquoi nous ne pouvons pas le porter. Elle prend une pièce et nous demande de l'assortir autrement, plus astucieusement en fonction de notre morphologie. Elle associe des imprimés et / ou des couleurs comme nous ne le faisions pas. En douceur, elle casse nos codes, nos habitudes, nos croyances sur nous mêmes Nous oblige à ne pas jouer la facilité : une jupe noire et blanche ? avec un haut blanc ou noir ? trop facile !Elle nous fait deviner un autre choix qui nous mettra plus en valeur; Un rouge ? Non il y a mieux, cherche autour du rouge ...orange , fuschia ...oui voilà !
Elle associe d anciens vêtements avec de nouveaux et nous fait découvrir un nouvel ensemble que nous ne voyions pas. Raccourcit un pantalon, remonte une manche, change une ceinture, écarte systématiquement les vêtements défraichis. Ne pas avoir forcément une penderie très fournie mais plutôt une penderie qui " tourne ", tout porter .
Quand elle repart, on est un peu déboussolé(e); Elle a fait de la place sur les portants et dans notre tête ! Nous nous voyons autrement . elle nous donne finalement l'autorisation d'oser, et décape le regard que l'on pose sur nous.
Elle ajuste notre être et notre paraitre ; On y gagne en énergie et en joie, en audace et en rayonnement. On se sent belle et bien.

Céline

33 ans, Paris

J’ai effectué 3 sessions avec Isabelle (une de personal shopping sur la saison hiver, suivie d’une détox penderie, suivie d’un personal shopping sur la saison printemps / été). Isabelle a su comprendre très vite ce pourquoi je la consultais (même si cela n’était pas forcément très clair pour moi-même) et a su m’amener vers un style qui me change vraiment tout en restant fidèle à moi-même (un style où je peux dire “c’est vraiment moi mais en mieux”).

Isabelle représente aussi un véritable gain de temps. Elle a l’oeil et sait rapidement orienter tout en restant à l’écoute. Je n’aurais jamais pu remettre toute ma penderie bien au carré en si peu de temps sans son aide ! C’est aussi un excellent investissement :

1
Pour le personal shopping, elle sait suggérer les pièces les plus importantes dans lesquelles investir et celles pour lesquelles ce n’est pas forcément une priorité ;

2
Pour la détox penderie, elle a su créer des super tenues à partir de vêtements que je pensais ne plus pouvoir porter ou que je n’avais même jamais vraiment portés ;

3
Et Isabelle prend toujours le temps d’expliquer tout en restant à l’écoute pour donner confiance et qu’après le temps passé avec elle nous soyons capable d’oser tout en restant fidèle à nous même.

Une vrai leçon de style mais aussi une leçon de vie ! Merci Isabelle !

Caroline

34 ans, Levallois

Un grand merci pour l’atelier de samedi. J’y ai appris beaucoup de choses et apprécié la bienveillance qui était présente. J’ai commencé à mettre en pratique tout cela ce week end. Encore un grand merci ! J’ai bloqué ma date pour le prochain atelier.

Christine

53 ans, Lille

J'ai fait appel à Isabelle Thomas après plusieurs mois de tergiversations et je ne le regrette pas! Elle est venue sur Lille (merci les billets prems) et nous avons pu ensemble "détoxer" mon grand dressing. Je précise que pour moi le vêtement est un moyen d'expression et que je parle plusieurs langues, si vous voyez ce que je veux dire ! A la cinquantaine j'avais vraiment besoin d'un coup de pouce bienveillant pour me débarrasser de certaines pièces tristes et sans intérêts et pour refaire des combinaisons plus fun avec d'autres.

Isabelle est une fée bienveillante, douce très psychologue et d'une très grande efficacité !

Je ne saurai que vous recommander de sauter le pas et de vous offrir, ou de vous faire offrir ce moment délicieusement personnel, qui je n'en doute pas vous apportera un regain de confiance en vous qui orientera vos nouveaux comportements vestimentaires.

Isabelle

32 ans, Saint Quentin

Je tiens à vous remercier pour votre travail et votre bienveillance. La première lecture de mon look-book me donner une impression générale réjouissante et m’a mise en appétit. Je vais prendre le temps de faire évoluer ma garde robe grâce à cette base, très riche. Vos propositions ont très souvent fait écho en moi : ce que je cherchais sans trouver, vous avez mis le doigt dessus.

Cyrielle

31 ans, Rueil Malmaison

Un grand merci à Isabelle qui a su s’adapter à mes attentes ! De vrais conseils d’experte que je garde en tête quand je retourne faire les boutiques ;-) Je vous conseille vivement la journée shopping accompagné ! Ps: mon mari a adoré mes nouvelles tenues !!

Laura

36 ans, Paris

Superbe matinée avec Isabelle qui m’a permis de revisiter mes basiques et d’acquérir des vêtements de coupes très différentes. Isabelle ne force jamais mais propose avec beaucoup de gentillesse … J’adore mon nouveau manteau jaune moutarde. Je n’aurais jamais osé sans elle !!! Et j’ai enfin des pantalons différents du même jean noir acheté depuis 10 ans ! Merci encore Isabelle.

Deborah

43 ans, New York

Merci, merci, merci! I love everything I got and am so excited to start wearing it all and to mix it in with things I already have at home. You are SO GOOD at this and your style is so inspirational ! I hope to come back and do this again maybe in the summer.

Claire

34 ans, Courbevoie

Encore merci pour le coaching dressing ! Mon mari a trouvé que vous avez proposé des tenues pleines de classe à partir de mes vêtements. Et c'est incroyable, je vais mettre demain des chaussures achetées il y a 6 ans et jamais portées. En me voyant, mon mari a adoré et dit : Ça, c'est ma nana ! C'est incroyable la magie du coaching. Ma collègue la plus mode vient de me faire des compliments sur ma robe alors que ça fait au moins dix fois que je la porte. Cette fois, elle a remarqué. Ce qui est génial, c'est d'avoir été remarquée. Merci ! C'est un peu grâce à vous !

Hortense

22 ans, Levallois

Ce qui devait être une aide pour trouver une tenue pour mon oral d'entrée à l'école a rejailli sur ma façon de m'habiller. Vos conseils m'ont décomplexée. C'est la première fois que j'ai des vêtements féminins sans me sentir déguisée !

Jocelyne

72 ans, Bois Colombes

En prenant de l’âge, je n’ai pas réalisé que je me fixais sur un style et des attitudes vestimentaires qui ne répondaient plus suffisamment à la mode contemporaine et ne correspondaient plus non plus à ma morphologie. Avec Isabelle, j’ai appris à assumer mon âge et mes transformations. Un nouveau départ vestimentaire a été possible qui a fait mon bonheur et celui de mes proches.

Gaia

68 ans, Les Lilas

C'est plaisant de retrouver le bonheur de porter un vêtement qui vous plait. J'avais fait une croix sur la mode. Sans être devenue une page de magazine, je me sens en phase avec mon époque et mon âge. J'ai beaucoup appris pendant cette séance dans les magasins.

Gabrielle

39 ans, Paris

Qui l'eût cru ? Après dix ans d'errance vestimentaire, où chaque matin s'habiller devenait une torture, passant du "je n'ai rien à me mettre", à "je ne rentre plus dans rien", ou encore "tout ce que j'ai est moche, triste et vieillot", vous êtes apparue et avez transformé Cendrillon en une princesse qui ne connaîtra plus jamais l'angoisse des douze coups de minuit. Vous m'avez formé l'oeil, redonné le goût et le plaisir de m'habiller, de choisir une jolie pièce, une belle matière, être attentive aux détails alors que je ne trouvais plus aucun intérêt à tout ça après deux grossesses. En me quittant après une séance de shopping gargantuesque, vous m'avez dit "vous allez vous amuser maintenant" et je n'imaginais pas ô combien vous alliez avoir raison ! Compliments flatteurs dans la rue (ça ne m'était plus arrivé depuis dix ans), compagnon accro au shopping bluffé et qui me demande maintenant des conseils après avoir cru la situation de ma penderie désespérée à tout jamais, copines éblouies qui me demandent mes adresses et chef verte de jalousie ! De la joie, du pétillant, de l'imagination, voilà à quoi ressemblent mes matins maintenant, et le reste de mes journées portée par ces tenues sublimes, et à prix néanmoins très raisonnables que vous m'avez fait découvrir (je ne pensais pas que ça pouvait exister !). Vous m'avez fait gagner un temps fou et beaucoup d'argent que je gaspillais dans des pantalons trop grands ! Vous avez allégé mon regard sur le monde, m'avez rappelé l'importance de la futilité et complètement changé ma vie pour longtemps ! Un grand grand merci à vous !

Magalie

40 ans, Paris

Quel talent ! Mon mari a validé absolument tous les vêtements choisis. Il est bluffé par votre efficacité. Et moi, je me regarde tous les matins devant la glace avec le sourire. Enfin, j'ai des trucs à me mettre qui me vont et me plaisent.

Marguerite

65 ans, Belfort

Mes enfants m'ont fait un beau cadeau : une journée à faire les magasins avec une coach. J'avais abandonné l'élégance depuis quelques années. Vous m'avez ré-appris le plaisir de s'occuper de soi. Mes petits-enfants sont fiers de leur mamie 'trop belle'. La partie n'était pas facile. Merci pour votre gentillesse et votre patience.

Béatrice

50 ans, Melun

Quel vide dans ma penderie ! Ça fait un bien fou. Et quelle joie de porter des pièces que je pensais ne jamais plus remettre. Et enfin, je sais quelles coupes me vont et je vais pouvoir reporter des robes. Ouiiiii !

Jean

42 ans, Paris

J'ai pris du plaisir à porter toutes les pièces que vous aviez sélectionnées et j'en ai profité pour faire du tri dans ma garde-robe, me défaisant des vêtements trop grands. Ça change la vie !

Sandrine

32 ans, Bayonne

Je vous remercie infiniment pour vos précieux conseils. Je me sens désormais en accord avec ma nouvelle garde-robe et ainsi beaucoup mieux dans ma peau. Je vous souhaite de perpétuer le don que vous avez le plus longtemps possible.

Isabelle

49 ans, Domblans

Une séance de shopping éducatif avec Isabelle ressemble à la dégustation d’un carré de chocolat. On commence par ouvrir le papier, déchirer la feuille d’alu et l’enthousiasme nait. C’est la préparation au téléphone avant de se retrouver en boutique. Ensuite, les essayages se succèdent sous son regard bienveillant. On rit beaucoup. On se sépare. Et quand on porte sa nouvelle silhouette chez soi ou au travail, trois jours plus tard, on découvre encore un petit quelque chose en fin de bouche, comme un arôme de sésame. Voilà, le shopping personnel avec Isabelle, c’est comme un carré de chocolat noir… au sésame.

Marie

38 ans, Paris

Le vêtement a longtemps été un objet avant tout utilitaire. J'essaye maintenant d'en faire un allié. Je dois vous dire que j’ai changé mon regard et mes habitudes par rapport à l’habillement et peut-être plus encore aux chaussures ! J’y ai pris goût et aborde maintenant ces domaines avec plaisir et légèreté... J’imagine que la première étape du changement fût de chercher à changer et vous contacter, mais la gentillesse de votre écoute et vos conseils lors de cette consultation style ont été très libératoires.

Fabienne

52 ans, Vincennes

J'ai passé un très bon moment avec toi hier, et j'avoue que je vois ma penderie et les agencements de vêtements différemment maintenant ! Grâce à cette session shopping, ma garde-robe a pris un coup de jeune et de pep's, et ça fait du bien ! Merci encore pour tes conseils avisés, ton regard lucide par rapport aux tailles et tes astuces vestimentaires que je continuerai à consulter sur ton blog.

Karine

37 ans, Paris

Je ne regrette pas le super cadeau que je me suis offert en passant ces deux jours avec vous. Enfin, je n'ai plus l'air de ressembler à la stagiaire du bureau, ni à une étudiante attardée. Mon mari est heureux de me voir délaisser mes robes pull et mes jeans informes. Et moi je me sens super bien dans la robe rouge et les bottes en daim que je n'aurais jamais achetés sans votre œil de lynx. Oui, je sais que je peux sortir du noir qui finalement ne m'allait pas du tout. Je crois que je vais aller acheter le slim prune que nous avons repéré à la fin de la journée. C'est fou, acheter des habits commencent à me plaire.

Bénédicte

57 ans, Menton

Plus de gaspillage de temps et d'argent, grâce à vous, j'ai appris ce qui me va. Je ne craquerai plus bêtement pour des vêtements qui ne me vont pas. Je vais acheter avec plaisir et sans remords ! Merci Isabelle

Gilles

42 ans, Paris

Oserais-je l'écrire ? Oui, pour la première fois de ma vie, je me sens élégant et sexy. Promis, j'arrête les chemises à rayures et les vestes de costume qui plissent dans le cou ! Mes nouvelles lunettes me vont magnifiquement.

Ludivine

32 ans, Le Havre

J'étais certaine de ne pas regretter votre venue et je ne saurais que trop recommander aux personnes qui hésitent à sauter le pas ! Le coût qui aurait pu m'arrêter est plus que rentabilisé, non seulement par les pièces que je ne portais plus que vous avez su mettre en valeur (et que du coup je vais mettre alors qu'elles étaient reléguées au stade de paria du dressing) mais aussi par les économies réalisées sur mes futurs mauvais achats (oh, un 25ème jean bleu, tiens je vais le prendre !!...ben non !) Je sais maintenant ce qui me va, et ce que je dois éviter, comment associer les pièces de mon dressing de différentes façons, le tout dans un style qui me correspond, avec goût et surtout que j'aime et tout cela grâce à vous ! Vous avez aussi réussi à me redonner confiance et à être sûre de mes choix vestimentaires.
Je ne parle pas du gain de temps le matin devant ma penderie, vous m'avez fait gagner facilement 20 minutes de sommeil en plus (finie la mine désespérée devant 1m3 de vêtements étalés sur le sol ? j'aiiiiiii rienn ? me meettreuuuu, je peux pas alleeerrr travailleerr... devant l'air incrédule de Monsieur ) ! Mais Isabelle, je dois vous faire part d'un gros point négatif : cette journée avec vous est passée trop vite !!!!!!

Ileana

44 ans, Paris

J'utilise tous les jours mon carnet de style : c'est ma bible. Les pannes de penderie, ce n'est plus pour moi. Enfin, je sais quoi porter !!!

Esther

62 ans, Bordeaux

J'adore mon look-book ! Je m'y reconnais tout à fait. Quelle perception, je suis épatée. Moi qui avais déjà fait appel au relooking, j'ai trouvé en vous la personne qui voit en moi autre chose qu'une morphologie et un âge. Je vais me plonger dans mon look-book pour bien tout comprendre et le mettre en pratique. Et j'espère avoir l'occasion de faire une séance shopping avec vous à Paris.

Anne-Claire

52 ans, Saint-Cloud

Je vous remercie pour ce tri de penderie efficace et très pertinent. Mes filles sont ravies du changement. Pourtant, je n'ai encore pas eu le temps d'acheter de ce que vous m'avez conseillé. Mais déjà, je porte mes vêtements autrement. Votre œil de styliste personnelle a tout simplement compris quelles étaient les pièces dont je devais me débarrasser et comment me mettre en valeur avec les vêtements qui me vont. Les associations que vous avez proposées sont naturelles mais je n'y avais pensé du tout. Alors un immense merci pour votre professionnalisme et votre délicatesse.

Pierre-Jacques

43 ans, Paris

Hier, ma femme m'a dit en riant : "Tu es sexy, ça me fait peur !". Merci à elle de m'avoir fait ce cadeau d'une séance avec vous, et merci à vous, Isabelle pour m'avoir transformé en beau gosse.

Djamila

35 ans, Paris

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. J'avais peur d'être une autre et de ne pas me reconnaître. C'est l'inverse. Vous avez su respecter ma morphologie et mes goûts très difficiles et faire de moi une femme élégante. Même avec mes dix kilos en trop.

Cécile

31 ans, Etampes

J'ai passé un incroyable après-midi avec Isabelle Thomas, coach de shopping, qui m'a formidablement conseillée avec sa grande perspicacité et sa gentillesse. Elle a su rester dans le budget que je m'étais fixé et a choisi des vêtements et des accessoires qui se mélangent parfaitement.Encore bravo et merci !

Sylvie

48 ans, Paris

Je déteste le shopping et vous avez réussi l'exploit de me faire passer quatre heures dans les boutiques sans voir le temps passer. Ou presque ! Je suis rhabillée pour l'hiver. Pas besoin d'y remettre les pieds avant un moment !! J'oubliais : j'adore mon nouveau look !