ai découvert Isabelle lors du 1er confinement en mars 2020 sur les lives instagram. J'ai tout de suite accroché à sa vision de la mode sans diktats et de la mode comme un reflet extérieur de notre âme intérieure. Suite à un événement dans ma vie, j'ai changé de métier et j'ai aussi dû faire face à un changement de ... lire la suite
Adeline
34, Chartres
ai découvert Isabelle lors du 1er confinement en mars 2020 sur les lives instagram. J'ai tout de suite accroché à sa vision de la mode sans diktats et de la mode comme un reflet extérieur de notre âme intérieure. Suite à un événement dans ma vie, j'ai changé de métier et j'ai aussi dû faire face à un changement de morphologie. Mon look a par la même occasion évolué mais je ne m'y retrouvais plus, c'était la cacophonie dans ma tête. J'ai fait appel à Isabelle pour m'aider à faire correspondre mon look avec la nouvelle personne que j'étais. J'aimais beaucoup les pièces de mon dressing mais de manière individuelle. Je ne savais pas les mixer entre elles et avec les accessoires. C'était encore mieux que ce que je m'imaginais : en visio, Isabelle m'a aidé à constituer des looks complets en piochant dans mon dressing et en s'adaptant à mes envies et mes contraintes personnelles. Elle m'a permise de me conforter dans les couleurs que j'aimais porter et de confirmer des choix que je n'assumais pas vraiment. Enfin, elle m'a aussi conseillé sur ce qui me manquait pour compléter mon dressing. Je suis ravie de cette consultation. Je ressors de ces échanges plus sereine et apaisée sur mon style, plus confiante pour assumer mes choix audacieux et sûre de faire les bons choix dans mes prochains achats. Je sens comme un poids que j'ai laissé de côté.
Merci Isabelle !
"Isabelle m’a ouvert les yeux sur ma façon de faire du shopping : elle m’a conseillé d’essayer des vêtements même si lorsque je les voyais en rayons, je pensais que ce n’était pas pour moi. Elle m’a proposée d’essayer des pantalons plus courts, plus larges et aussi des choses plus originales que je n’aurais moi-même pas essayé seule. Elle m’a ... lire la suite
Sandrine
49, Vincennes
"Isabelle m’a ouvert les yeux sur ma façon de faire du shopping : elle m’a conseillé d’essayer des vêtements même si lorsque je les voyais en rayons, je pensais que ce n’était pas pour moi. Elle m’a proposée d’essayer des pantalons plus courts, plus larges et aussi des choses plus originales que je n’aurais moi-même pas essayé seule. Elle m’a également appris à prendre le temps, ne pas acheter de suite, faire plusieurs boutiques et choisir entre les différentes options. Tout ce que j’ai acheté a même été approuvé par mes deux ados …
Lors de la première session elle m’avait aussi conseillée de faire le tri dans mon dressing et de commencer à me faire un book de looks avec les pièces que j’ai gardées. Après cela, j’ai immédiatement eu des compliments de mes collègues et de ma famille.
Ce que j’ai également énormément apprécié de la part d’Isabelle, c’est qu’elle essaie de vous connaître, vous comprendre et savoir quel est notre objectif sans vouloir nous habiller à la mode mais plutôt en fonction de qui l’on est à ce stade de notre vie. Un énorme merci, j’ai fait un grand bon en avant."
Le avant/après n'est pas seulement dans mon apparence. Grâce aux conseils d'Isabelle, psy de la penderie, j'ai retrouvé le goût de m'habiller. Et pas que... Les bienfaits de son accompagnement rejaillissent sur d'autres domaines plus intimes de ma vie. Je ne peux que la recommander, foncez !
Laura
38, Clichy
Le avant/après n'est pas seulement dans mon apparence. Grâce aux conseils d'Isabelle, psy de la penderie, j'ai retrouvé le goût de m'habiller. Et pas que... Les bienfaits de son accompagnement rejaillissent sur d'autres domaines plus intimes de ma vie. Je ne peux que la recommander, foncez !
Merci pour cette séance qui a changé ma vision du shopping. Je m'habille avec plaisir dans des tenues dans lesquelles je me sens bien. On m'a même fait des compliments.
Charles
46, Paris
Merci pour cette séance qui a changé ma vision du shopping. Je m'habille avec plaisir dans des tenues dans lesquelles je me sens bien. On m'a même fait des compliments.
J'ai pris 15 kilos en deux ans et j'avais besoin de revoir toute ma penderie. Difficile de trouver une personne de confiance. Je me demandais si la visio était adaptée pour des conseils vestimentaires, surtout que je suis une personne compliquée. Non seulement, Isabelle a cerné immédiatement ma morphologie et mes problèmes d'habillement mais elle m'a rassurée sur ce corps ... lire la suite
Caroline
52, Anvers
J'ai pris 15 kilos en deux ans et j'avais besoin de revoir toute ma penderie. Difficile de trouver une personne de confiance. Je me demandais si la visio était adaptée pour des conseils vestimentaires, surtout que je suis une personne compliquée. Non seulement, Isabelle a cerné immédiatement ma morphologie et mes problèmes d'habillement mais elle m'a rassurée sur ce corps que je n'accepte pas. Elle m'a guidée vers des vêtements qui me mettent en valeur. Je ne pensais pas que c'était possible. J'ose même porter des couleurs claires. Je me sens plus pimpante et je peux me regarder dans le miroir sans faire la grimace. C'est une excellente styliste et thérapeute que je recommande.
J'étais certaine de ne pas regretter votre venue et je ne saurais que trop recommander aux personnes qui hésitent à sauter le pas ! Le coût qui aurait pu m'arrêter est plus que rentabilisé, non seulement par les pièces que je ne portais plus que vous avez su mettre en valeur (et que du coup je vais mettre alors qu'elles ... lire la suite
Ludivine
32, Le Havre
J'étais certaine de ne pas regretter votre venue et je ne saurais que trop recommander aux personnes qui hésitent à sauter le pas ! Le coût qui aurait pu m'arrêter est plus que rentabilisé, non seulement par les pièces que je ne portais plus que vous avez su mettre en valeur (et que du coup je vais mettre alors qu'elles étaient reléguées au stade de paria du dressing) mais aussi par les économies réalisées sur mes futurs mauvais achats (oh, un 25ème jean bleu, tiens je vais le prendre !!...ben non !) Je sais maintenant ce qui me va, et ce que je dois éviter, comment associer les pièces de mon dressing de différentes façons, le tout dans un style qui me correspond, avec goût et surtout que j'aime et tout cela grâce à vous ! Vous avez aussi réussi à me redonner confiance et à être sûre de mes choix vestimentaires.
Je ne parle pas du gain de temps le matin devant ma penderie, vous m'avez fait gagner facilement 20 minutes de sommeil en plus (finie la mine désespérée devant 1m3 de vêtements étalés sur le sol ? j'aiiiiiii rienn ? me meettreuuuu, je peux pas alleeerrr travailleerr... devant l'air incrédule de Monsieur ) ! Mais Isabelle, je dois vous faire part d'un gros point négatif : cette journée avec vous est passée trop vite !!!!!!