Skip to content
  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

styliste personnelle

  • Actualités
  • Contact
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
  • Actualités
  • Contact

Suivez nous sur

INSTAGRAM

Il y a des objets qu’on n’oublie pas. Le sac o Il y a des objets qu’on n’oublie pas. Le sac offert par une amie il y a plus de 20 ans est resté dans un coin de mon cœur. Cette griffe qu’elle portait comme une signature. Ce denim si singulier pour un sac de luxe. À sa première sortie, je l’ai sauvé d’une crotte de mouette à coups d’éponge vigoureux ! Puis trimballé jusqu’à l’usure. 

Lorsque j’ai vu ce petit trésor, j’ai eu l’impression de retrouver un ami. Pourtant, à part sa toile de caractère bien robuste, il ne lui ressemble pas du tout. Où vont se loger les souvenirs ? 

Depuis quelques jours, je ne le lâche plus. Comme un jean complice, il va avec tout et ne craint rien. Sa contenance est parfaite, ni trop grand, ni trop riquiqui. Mon premier 24H ! Je l’adore 🩵

Et vous, avez-vous le souvenir d’une pièce chérie ?

#denimlover #baglover #style #frenchstyle #styliste 

*certaines pièces offertes ~ partage libre
Merci @socque_paris de nous créer des souliers au Merci @socque_paris de nous créer des souliers aussi beaux, affirmés que confortables 🤍

#style #stylistepersonnelle #shoeslover #shoestagram #styliste 

Certaines pièces offertes ~ partage libre
L’une de vous me demande ce que je porte avec ce L’une de vous me demande ce que je porte avec cette alternance soleil~nuages~déluge. Aujourd’hui, j’ai fait au plus pratique (pantalon chocolat ciré + parka aubergine + casquette + baskets). Et comme je passe une partie de la journée à grelotter, je suis allée chercher un pull en alpaga tout en haut d’une pile de mailles chaudes. 

Et vous, vous avez fait machine arrière vers l’hiver ?

#stylistepersonnelle #style #personalshopper #imagedesoi #frenchstyle
Des solaires pour appeler la lumière + un petit p Des solaires pour appeler la lumière + un petit pull pur laine tout doux pour se cajoler + un pantalon or pour amuser l’allure + des sandales cool chic pour se croire en été + une veste crème pour se simplifier la vie + un cœur pour le coeur. 

Et vous, comment faites-vous venir le soleil aujourd’hui ?

Je vous indique les références dans la pastille « looks ».

*certains produits offerts - partage libre 

#style #stylistepersonnelle #personalshopper #sezanelovers #sunglasses
Que l’on parle chaussettes (voir mon dernier ré Que l’on parle chaussettes (voir mon dernier réel), chemisier, pull, chaussures ou pantalon, le noir ne devrait pas être un choix par défaut. Peut-être plus que les couleurs vives, il a besoin d’être aimé pour ce qu’il apporte à une tenue. D’où l’importance d’être attentive à la matière qui le porte, aux détails du vêtement et aux associations noir + couleurs.

Je vous le répète suffisamment : le noir n’est pas une solution de facilité mais un choix affirmé. 

Qu’en pensez-vous ?

Je porte une chemise @floloveparis et un pantalon @glassworkslondon (ancienne co) + des ballerines @balzacparis (été dernier)

#style #stylistepersonnelle #styleguide #mixandmatch #neressemblezquavousmeme
C’est pourtant un « détail » si semble à cor C’est pourtant un « détail » si semble à corriger !

#style #stylistepersonnelle #modepersonnelle #personalshopper #chaussettes
Talons vertigineux, robe “spéciale occasion”, Talons vertigineux, robe “spéciale occasion”, bijoux que vous ne portez jamais et minauderies stylistiques en cascade… Et si votre malaise venait justement de là ? En cérémonie, l’élégance ne consiste pas à devenir quelqu’un d’autre. Mais à pousser légèrement le curseur de votre style habituel.

Cette semaine, sur le site du ELLE, je vous donne les clés pour choisir la tenue dans laquelle vous vous sentirez briller sans jamais en faire trop. 

Pour trouver facilement mes articles, cliquez sur le lien dans ma bio 🔗 mes articles pour ELLE.

#style #loeildelastyliste #elle #styliste #frenchstyle
De bas en haut : vert / jaune / vert / jaune avec De bas en haut : vert / jaune / vert / jaune avec de l’aubergine pour lier la sauce. Encore une fois, j’ai préféré éviter le noir qui aurait risqué de perturber l’harmonie du look : imaginez la même silhouette avec des chaussettes noires. Moins convaincant, non ? 

Je porte mes très confortables chaussures @kleman_france - marque française made in France avec un très bon rapport qualité prix - dont je suis fidèle depuis longtemps + un pantalon en simili cuir que vous avez sans doute déjà vu beaucoup @chloestora (marque qui malheureusement n’existe plus) + une chemise et une veste @balzacparis (à retrouver dans la puce « looks »). Quant à la référence des chaussettes, je l’ai oubliée !

Merci au miroir de @lafrangealenvers 🫶🏻 La boutique s’est encore agrandie ✨

#style #stylistepersonnelle #personalshopper #secondemain mixandmatch@
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales