Skip to content
  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

styliste personnelle

  • Actualités
  • Contact
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
  • Actualités
  • Contact

Suivez nous sur

INSTAGRAM

J’aime les bijoux qui portent une histoire. Et s J’aime les bijoux qui portent une histoire. Et s’ils sont faciles à vivre, c’est encore mieux : je les choisis pour qu’ils animent une tenue et s’accordent facilement entre eux. Vous avez sûrement remarqué mon goût pour les accumulations. Des bracelets qui se combinent, c’est un jeu d’enfant pour créer un effet manchette. Une fois à mon bras, je les oublie, ils font partie de moi. Comme la petite touche colorée à mon oreille (photo 5).

J’ai découvert les bijoux solaires @solnare.fr cet été. Je les ai emmenés en vacances, ils n’ont pas bougé. Cette matière poids plume si élégante est tissée avec dextérité par des artisanes Wounaan en Colombie à partir du Werregue, une fibre de palmier ultra résistante. « L’arbre est préservé, me précise Katherine, qui a créé sa marque il y a un an et demi (photo 10). Le procédé respecte l’environnement ». Elle m’explique que les feuilles sont découpées en fibres et les fils confectionnés à la main avant d’être plongés dans l’eau avec un colorant naturel, exposés au soleil pendant 3 jours puis tissés pour enfin être façonnés par un joaillier à Bogota qui entremêle des fils de bronze dorés à l’or fin. 

Colombienne d’origine, installée à Paris depuis 18 ans, Katherine avoue avoir été conquise par ce savoir-faire extraordinaire réservé en priorité à la décoration haut de gamme : « Je voulais apporter un peu de la richesse culturelle de mon pays et valoriser l’artisanat ancestral de cette communauté autochtone tellement unique ». 

Il faut entre 2 et 3 heures pour réaliser un bracelet. Les bijoux sont tous réalisés en série limitée mais le Père Noël a pris de l’avance. Katherine vous propose un code promo : modepersonnelle25 qui offre 5 % de réduction sur le site Solnare.fr. Attention, pour une livraison avant Noël, vous devez commander avant le 10 décembre (sinon livraison après le 13 janvier). À Paris, vous pourrez rencontrer Katherine au Marché de Noël de la Villette (4 - 7 décembre). Pensez à venir de ma part ! Code valable jusqu’au 31 janvier.

#savoirfaire #slowluxury #artisanat #bijoux #madeincolombie #style #earcuff #styleguide
Collaboration commerciale
Quelles chaussures ? Quels collants ?… Je vous m Quelles chaussures ? Quels collants ?… Je vous montre mes façons d’associer ma jupe droite mi-mollet @hod_paris 🖤

Sur le premier look, je porte la veste Marceau @balzacparis avec des baskets @victoria_shoes (pas récentes) 

Quelle est votre version préférée ?

Pour les références des pièces (certaines ont été offertes), demandez-moi dans les commentaires. 

#style #stylistepersonnelle #modepersonnelle #personalshopper #styleguide #neressemblezquavousmeme #mixandmatch
Et par la journée la plus fraîche de novembre, e Et par la journée la plus fraîche de novembre, elle s’emmitoufle. Même pas froid 🔥 J’avoue que j’ai sorti des collants en laine. 

Bon week-end à toutes ! 🍂

#style #stylistepersonnelle #personalshopper #modepersonnelle #mode #sezanelovers #antoinettepoisson #denimlover
Étrange idée, à première vue, d’adopter un p Étrange idée, à première vue, d’adopter un pantalon qui reprend la courbe d’un tonneau. Et pourtant : derrière son allure casse-cou, ce jean peut faire des merveilles.

Cette semaine, dans ma rubrique hebdo « L’œil de la styliste »  du @ellefr , j’analyse avec honnêteté les atouts de ce jean atypique et exigeant qui bien sûr ne fera jamais l’unanimité. Je vous indique aussi le mode d’emploi pour le porter sans qu’il vous tasse. Parce que non, ce drôle de jean n’est pas réservé aux grandes filles élancées. 

Si vous êtes sages, je vous montrerai le mien 😄

#style #loeildelastyliste #elle #modepersonnelle #neressemblezquavousmeme #barreldenim #barrel #jeanbarrel #styleguide #denimlover #mode #tendances
Tartan et (fausse) fourrure vont bien ensemble. Ou Tartan et (fausse) fourrure vont bien ensemble. Ou comment se tenir à carreaux lorsque le thermomètre dégringole 🔥🧸🔥 

Et vous, avez-vous une pelisse pour vous garder au chaud ?

Je porte un ensemble @sezane + une veste @leonandharper (hiver 24) + un sac @clarisvirot + des chaussures @kleman_france (ancienne co)
On a toutes nos péchés mignons vestimentaires, c On a toutes nos péchés mignons vestimentaires, ces détails qui font immédiatement pétiller l’œil ✨ Une pièce brodée et voilà mon cœur qui bat un peu plus vite ! Un jour, j’apprendrai à broder pour de bon. 

Et vous, qu’est-ce qui vous anime devant un portant ?

Je porte un ensemble @maisonlabiche 💙

#style #stylistepersonnelle #personalstylist #modepersonnelle #broderie #personalshopper #mixandmatch #neressemblezquavousmeme
Un jour d’automne, une balade parisienne ✨ by Un jour d’automne, une balade parisienne ✨ by @carlacoulson 

#style #stylistepersonnelle #parisian #styleguide #beyourself
« Ça suffit la Bretagne ! Il faut rentrer dans « Ça suffit la Bretagne ! Il faut rentrer dans la grisaille parisienne, maintenant ! » a malicieusement soufflé l’une d’entre vous. J’avoue que j’ai de plus en plus de mal à retrouver Paris que j’adore pourtant toujours autant. 

En attendant l’heure du train, voici quelques souvenirs de ce séjour entre Saint Quay Portrieux (photos 1 â 7), Dinan (8), ma petite maison, la vue sur les champs au petit matin depuis la salle de bain, « mes » mésanges chéries et ce gilet rouge @sezane qui réchauffe le cœur (dernière photo). Les températures furent si clémentes que mon tas de bûches ne s’est pas trop dégarni. 

Bonne semaine à toutes ! 

#bretagne #style #mode #modepersonnelle #frenchcountry #bretagne #cotesdarmor #saintquayportrieux #sezanelovers
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales