Skip to content
  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

styliste personnelle

  • Actualités
  • Contact
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
  • Actualités
  • Contact

Suivez nous sur

INSTAGRAM

Une bonne veste, ce n’est pas juste une superpos Une bonne veste, ce n’est pas juste une superposition pour finaliser un look. Ajustée ou légèrement oversize, elle structure et allonge la silhouette. À condition qu’elle tombe au bon endroit. 

Cette semaine, dans L’œil de la styliste sur le site du @ellefr , je vous indique les longueurs de veste dont il faut se méfier et avec quelles pièces les associer pour rattraper le coup 

https://www.elle.fr/Mode/Les-conseils-mode/L-oeil-de-la-styliste-ces-erreurs-de-longueur-de-veste-peuvent-ruiner-un-look-4462973
Une bonne veste, ce n’est pas juste une superpos Une bonne veste, ce n’est pas juste une superposition pour finaliser un look. Ajustée ou légèrement oversize, elle structure et allonge la silhouette. À condition qu’elle tombe au bon endroit. 

Cette semaine, dans L’œil de la styliste sur le site du @ellefr , je vous indique les longueurs de veste dont il faut se méfier et avec quelles pièces les associer pour rattraper le coup 👇🏼👇🏼👇🏼

http://bit.ly/4sTvpFE
🔗 dans ma bio

Et pour vous, quelle est la bonne longueur de veste ?

#loeildelastyliste #style #stylistepersonnelle #styleguide
Avez-vous remarqué le détail qui change tout sur Avez-vous remarqué le détail qui change tout sur cette chemise ? Bien sûr, il y a la coupe (légèrement oversize), la matière (une popeline de coton impeccable), les jolis boutons (en nacre), le bas  liquette (pour allonger la jambe), la rayure kaki (douce) et… ce poignet large qui descend sur la main… si élégant !

J’aurais pu la glisser dans mon jean mais j’ai décidé de la laisser vivre un peu pour partir à la rencontre de mon trench à carreaux. 

Ça pleuviote par ici ! 🌧️🧢

#style #stylistepersonnelle #styleguide #frenchstyle # sezanelovers 

Certaines pièces offertes ~ partage libre
Et un look de plus 💙 Créer des rencontres dans Et un look de plus 💙 Créer des rencontres dans les dressings ne m´a jamais lassée. Même au bout de 17 ans de #detoxpenderie ©️ (et de milliers de placards visités !). Pas fatiguée non plus de mixer les pièces de ma garde-robe. 

Regardez ce duo de denim (swipez) fait pour vivre ensemble. J’y ai pensé au moment de chercher un manteau pour sortir. Moi qui aime le full denim, je suis gâtée ! 

Et vous, quelle idylle avez-vous imaginé aujourd’hui ?

Je porte 👇🏼
Pull adoré @katiasanchezparis 🌈
Jean si beau et confortable @maisonlabiche 
Veste @sezane x @antoinettepoisson (portée tout l’hiver)
Sac parfait @sezane 
Boots chéries et bien usées @isabelmarant 
Parka @lafeedesbatignolles17 (je crois avoir pris la dernière !)

#style #stylistepersonnelle #modepersonnelle #frenchstyle 

Certaines pièces offertes ~ partage libre
Ah oui ? 🙄 #style #stylistepersonnelle #feelgo Ah oui ? 🙄

#style #stylistepersonnelle #feelgood #neressemblezquavousmeme
Besoin que ça pétille ✨ Je ne parle pas seulem Besoin que ça pétille ✨ Je ne parle pas seulement du truc qui brille mais de la tenue qui transporte, de la matière rassurante, de la teinte vibrante, du détail qui claque, de l’imprimé réjouissant… Se sentir bien dans ses baskets (même si on n’en porte pas tous les jours). 

Coucou Aurélie @matt_aurelie_7880 (guest star de mon réel « interdit aux petites ») ~ photo 4

Merci Anne-Lise @cinqaoutparis meilleure sélection seconde main des Batignolles ☀️

Je porte 👇🏼
- veste @bellepiece.paris (qq années)
- pantavegan @maevyofficial (couleur « laiton » qui va avec tout)
- sweat-shirt (homme) @french_disorder 
- baskets @puma 
- coquille Saint Jacques et sac @sezane 
- foulard cadeau from India 🤎

#style #stylistepersonnelle #sezanelovers #mixandmatch #personalshopper
Le col rond va-t-il à tout le monde ? Le col V es Le col rond va-t-il à tout le monde ? Le col V est-il si basique ? Le montant nécessite-t-il un cou de cygne ? La lavallière prend-t-elle trop de place ? La découpe bateau est-elle la solution ? L’encolure carrée amplifie-t-elle la carrure ?… Autant d’interrogations « morpho et style » auxquelles je réponds cette semaine dans L’œil de la styliste sur le site du @ellefr 

Le lien est dans ma bio 👉🏻 mes articles pour ELLE

Et vous, avez-vous un col de prédilection ?

#style #stylistepersonnelle #mode #loeildelastyliste
En accompagnement shopping, j’invite mes client. En accompagnement shopping, j’invite mes client.e.s à  devenir intransigeant.e sur la qualité des matières et des finitions. Lire l’étiquette de composition ne suffit pas. Il faut zoomer sur la matière, la robustesse ou la finesse d’une fibre, la profondeur d’une couleur et la précision des finitions. 

NON aux coutures irrégulières, fils qui se défilent, boutons grossiers, doublure en polyester idéale pour transpirer, cols qui rebiquent, passants décousus, fonds de poche qui sortent, bord-côtes grossiers, revers asymétriques, zip qui coince… OUI aux surpiqûres délicates, motifs raccordés, doublure en coton, patte de boutonnage cachée, encolure nette, ourlet propre, broderies délicates…

Autant de détails qui m’interpellent. 
Et vous, y êtes-vous sensible ?

L’assistant vous donne son avis (dernière photo).

Je porte un polo en coton avec une bordure au crochet + un jean + une casquette @maisonlabiche + un blazer @lesprairiesdeparis qui traversent les années sans bouger (à l’époque, je le trouvais oversize !) + des mocassins @toralshoes (été 25).

Certaines pièces ont été offertes (partage libre)

#style #inspiration #parisienne #personalshopper #styleguide
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales