Skip to content
  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

styliste personnelle

  • Actualités
  • Contact
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
  • Actualités
  • Contact

Suivez nous sur

INSTAGRAM

Large, c’est (parfois) ultra large 🎈Ici, je n Large, c’est (parfois) ultra large 🎈Ici, je n’ai pas lésiné sur le volume de ce pantalon vert pimpant 🐸 

L’une de vous voulait savoir si on est obligé de marquer sa taille avec ces formes amples. Ça dépend… Dans cette proposition, la coupe liquette de la chemise apporte un peu de respiration. 

Je vous préparerai un réel sur ce sujet : dites-moi si le thème vous intéresse.

Après la danse de la grenouille, celle du canard !Swipez 🦆💚

Je porte une chemise (pas récente) et un pantalon dénichés chez @lafeedesbatignolles17 + des mules @balzacparis (en promo sur le site, je vous mets le lien dans mes stories)

#style #stylistepersonnelle #inspiration #look #balloonpants
Un polo + une chemise = 3 façons de les porter. Un polo + une chemise = 3 façons de les porter. 
Ou 4 si on glisse le haut dans le bas. Si cette démonstration vous inspire, vous pouvez l’appliquer avec un t-shirt dans une teinte qui matche avec de vos chemises (pensez à remonter les manches).

J’aime le côté preppy de cette tenue. .. et le confort ultime du pantalon en coton à pinces très bien coupé (le dos élastiqué change tout !).

Quelle version préférez-vous ?

Je vous glisse les références de ce look @gerarddarel dans mes stories. 

#style #stylistepersonnelle #personalshopper #preppystyle #inspiration 
* certaines pièces offertes ~ partage libre
En réalité, j’en ai plusieurs ! Je porte des p En réalité, j’en ai plusieurs !
Je porte des pièces de la collection été 26 @maevyofficial 

#style #stylistepersonnelle #personalshopper #mixandmatch #springoutfit 

*collaboration commerciale
Outre le confort, les baskets ont le don de rendre Outre le confort, les baskets ont le don de rendre cool une tenue un peu trop formelle et de dynamiser l’allure. Pourtant, face au miroir, vous n’êtes pas convaincue. Ce n’est pas vous le problème ! Cette semaine, dans L’œil de la styliste - chaque vendredi sur le site du @ellefr - je vous explique comment trouver l’ajustement idéal.

Le lien est dans ma bio 👉🏻 mes articles pour ELLE 

Et vous, êtes-vous amie avec les baskets ? Quel style portez-vous ?

#loeildelastyliste #styleguide #sneakers #style
Chemisier dedans ou dehors ? L’assistant a déci Chemisier dedans ou dehors ? L’assistant a décidé (photo 6). Mon avis 👉🏻 avec un haut droit ajusté et un pantalon taille montante, les deux formules sont possibles. Si vous laissez  votre chemise dessus, pensez à déboutonner le bas : vous cassez le « rectangle » pour créer un V inversé qui va allonger visuellement la silhouette et dessiner la taille (tout en camouflant légèrement le ventre si vous le souhaitez).

Quelle version préférez-vous ?

Si vous cherchez un haut en coton avec des broderies délicates (ici : du 34 au 46). vous trouverez le lien de ma tenue @sezane dans mes stories. J’ai pris du 36.

#style #frenchstyle #sezanelovers #personalshopper #styleguide 

Certaines pièces offertes ~ partage libre
En avril, ne te découvre pas d’un fil. Ah oui ? En avril, ne te découvre pas d’un fil. Ah oui ? ☀️😎 
En tout cas, je suis d’accord avec @roseinapril_paris , la vie est plus savoureuse avec des couleurs 🌈

Hâte d’emmener ce sac cabas en voyage !

Merci pour ce cadeau, les sœurs ! 🎁 

#colors #style #stylistepersonnelle #personalshopper #mixandmatch
Et vous, qu’en dites-vous ? #style #stylisteper Et vous, qu’en dites-vous ?

#style #stylistepersonnelle #personalshopper #mixandmatch #frenchstyle
Pourquoi envisager vos vêtements utilitaires - ic Pourquoi envisager vos vêtements utilitaires - ici la parka - seulement avec des pièces du même registre (casual ou sportwear = jean et bottines) ? 

Je radote mais c’est souvent (pas toujours) le mélange des genres (= le mix and match) qui crée le style :  je vous propose d’extirper vos pièces « tout terrain » de leur ADN en les associant à des vêtements ou à des accessoires plus sophistiqués ou plus féminins : jupe en cuir, BO strass, col dentelle, robe bohème, sac bijou… 

Bien sûr, sans trop détourner la tenue de son aspect « pratique » : merci ma parka qui m’a bien protégée d’une giboulée (dernière photo) 💦

Bon week-end à toutes ! On attend le soleil ☀️ 

Miroir @cinqaoutparis 📸 Merci Anne-Lise ! 

Parka @balzacparis 
Jupe @hod_paris (hiver 25)
Chemise @patineparis (qq années mais toujours dans la collection)
Pull @toast (printemps 25)
Baskets @flowermountain_official (qq années)
Sac @isabelmarant (qq année)

Certaines pièces offertes ~ partage libre

#style #personalstyle #personalshopper #balzacparis mixandmatch
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales