Retour

Les ateliers

Trois heures en petit comité dans la bonne humeur et la bienveillance pour faire évoluer votre garde-robe, parler morphologie, style, tendances, tri de penderie, petits ou gros complexes, petites ou grosses fixettes, composer des silhouettes avec des vêtements choisis, marier les genres et les couleurs. Venez seule ou accompagnée !... Et pourquoi pas chez vous ?*

A chaque atelier style, son thème pour apprendre à trier sa penderie, se regarder avec bienveillance, mieux s’aimer, identifier sa silhouette et ses atouts, s’habiller selon sa morphologie et son âge, sortir des basiques sans se tromper, développer son œil mode ou trouver un style personnel sans faute de goût.

atelier morpho style

PROCHAIN ATELIER <SAMEDI 9 JUILLET (l’atelier du samedi 2 étant complet, j’ai programmé cette nouvelle date)> 10h • 13h à Paris (17ème) –

ATTENTION, LES DEUX ATELIERS SONT COMPLETS !

< HABILLEZ-VOUS POUR L’ÉTÉ >

Hâte de vous retrouver pour un nouvel atelier style & morpho. Vous allez découvrir les coupes parfaites pour votre silhouette, trouver les indispensables faciles à vivre, les chaussures qui vont avec tout… Et vous pourrez créer vos tenues idéales et savoir quoi faire de ces pièces qui dorment dans votre penderie. On garde ou on vend ?

Vous repartirez avec un maximum d’astuces pour libérer votre créativité et voir votre dressing d’un autre œil.

Tarif : 60 €  

Les réservations sont closes

Pré-requis : ne pas être allergique aux chats.

Tarif Atelier

C'EST COMPLET
60 Euros
Les ateliers ne peuvent servir de formation, ils sont réservés aux non-professionnels de la mode. Si vous souhaitez vous former au métier de styliste personnelle avec ma méthode, contactez-moi.

Les prestations

« Le vêtement, c’est le corps du corps »

Erasme.

Depuis 12 ans, mon approche ne permet pas seulement d’être en phase avec son style. À l’opposé du relooking classique, c’est un processus pour se reconnecter au corps et à une image positive de soi. C’est (re)trouver la joie de se plaire, de se réconcilier avec son miroir et de se sentir libre dans ses vêtements. Surtout pas d’injonctions, ni de conseils préfabriqués mais le respect de la personnalité et du style de vie de chacun. Le but : se sentir éblouissant.e et fort.e quels que soient son âge, sa silhouette, son budget et ses croyances.

professionnels de la mode