Retour

Les ateliers

Trois heures en petit comité dans la bienveillance pour parler morphologie, style, tendances, petits ou gros complexes, petites ou grosses fixettes, composer des silhouettes avec des vêtements choisis, marier les genres et les couleurs...

A chaque atelier style, son thème pour apprendre à trier sa penderie, se regarder avec bienveillance, mieux s’aimer, identifier sa silhouette et ses atouts, dégommer les injonctions, sortir des basiques sans se tromper, développer son œil mode ou affiner un style personnel sans faute de goût.

atelier morpho style

PROCHAIN ATELIER : HABILLEZ-VOUS POUR L’HIVER…

…Et l’automne ! Apprenez à décoder les erreurs d’achat. Découvrez les coupes idéales pour votre silhouette, vos basiques et les pièces fortes qui vous suivront longtemps. Bousculez les idées reçues et créez les tenues qui vous font du bien tous les matins.

Offrez-vous ce moment à part, dans la bonne humeur et la générosité. Vous repartirez avec un maximum d’astuces pour libérer et dynamiser votre penderie. Vous venez ?

Quand ? Le 29 octobre 2022 entre 10 et 13h

Où ? À Paris (17ème – quartier des Batignolles)

Réservez dès maintenant votre place (60 €*)

Important : mes chats sont présents lors des ateliers (ils sont accueillants et discrets mais à éviter si vous êtes allergique)

*les places étant très limitées, en cas d’absence, votre réservation ne saura pas remboursée

Tarif Atelier

Réservez l'atelier du 29 octobre
60 Euros
Les ateliers ne peuvent servir de formation, ils sont réservés aux non-professionnels de la mode. Si vous souhaitez vous former au métier de styliste personnelle avec ma méthode, contactez-moi.

Les prestations

« Le vêtement, c’est le corps du corps »

Erasme.

Depuis 12 ans, mon approche ne permet pas seulement d’être en phase avec son style. À l’opposé du relooking classique, c’est un processus pour se reconnecter au corps et à une image positive de soi. C’est (re)trouver la joie de se plaire, de se réconcilier avec son miroir et de se sentir libre dans ses vêtements. Surtout pas d’injonctions, ni de conseils préfabriqués et simplistes mais le respect de la personnalité et des besoins de chacun. Le but : se sentir éblouissant.e et fort.e quels que soient son âge, sa silhouette, son budget et ses croyances.

professionnels de la mode