Retour

Consultation image de soi
& corps rêvé

Des rendez-vous pour vous reconnecter à votre corps et à vos ressentis. Une invitation à être vraiment soi.

Pourquoi un rendez-vous image de soi ?

  • retrouver une meilleure estime de soi
  • me faire confiance dans les situations délicates
  • ne plus appréhender le regard des autres
  • apprendre à me regarder avec bienveillance
  • être en phase avec ma féminité et mon âge
  • ne plus craindre le miroir
  • arrêter les achats impulsifs
  • comprendre mes mauvais achats
  • retrouver mon poids de forme
image-de-soi-corps

Des rendez-vous qui parlent du rapport au corps et à la garde-robe, du regard des autres, d’une blessure d’enfance ou d’émotions qui n’ont pas pu émerger. Vous mobilisez vos ressources personnelles pour vous libérer de comportements qui vous dérangements et vous accueillir pleinement. Alors le nombre de séances nécessaires n’est pas déterminée à l’avance : il dépend de l’histoire de chacun et de la problématique exposée.

Les rendez-vous ont lieu à Paris 17ème ou en visio. Pour certaines personnes, la voie s’ouvre très rapidement, parfois un rendez-vous suffit.

>> Mes deux chats sont présents lors des séances. Ils sont affectueux et dorment beaucoup mais si vous êtes allergique, je vous recommande vivement de choisir la visio <<

2logos-NLP-Bandler-300x146

Praticienne PNL (Society of Neuro-Linguistic Programming®)

Hypnose ericksonienne (Bandler Academy®)

Reiki niveau I et niveau II (lignée Mikao Usui)

Consultation image de soi

Rendez-vous 1H - Paris ou visio
80 Euros
Le délai pour une prise de rendez-vous varie entre quelques jours et 2 semaines (vous pouvez me donner vos disponibilités par mail ou téléphone avant ou après le règlement de la séance).

Les prestations

« Le vêtement, c’est le corps du corps »

Erasme.

Depuis 12 ans, mon approche ne permet pas seulement d’être en phase avec son style. À l’opposé du relooking classique, c’est un processus pour se reconnecter au corps et à une image positive de soi. C’est (re)trouver la joie de se plaire, de se réconcilier avec son miroir et de se sentir libre dans ses vêtements. Surtout pas d’injonctions, ni de conseils préfabriqués mais le respect de la personnalité et du style de vie de chacun. Le but : se sentir éblouissant.e et fort.e quels que soient son âge, sa silhouette, son budget et ses croyances.

professionnels de la mode