Skip to content
  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

styliste personnelle

  • Actualités
  • Contact
styliste-presonnelle

Thérapeute image de soi

  • Prestations
  • isabelle thomas
  • Témoignages
  • Actualités
  • Contact

Suivez nous sur

INSTAGRAM

Un tour dans ma penderie avec une jupe qui descend Un tour dans ma penderie avec une jupe qui descend presque aux chevilles et des manteaux qui se combinent parfaitement ou moins bien avec cette longueur. 

J’espère que cette vidéo vous donnera des idées !
Pour les références des pièces, demandez-moi dans les commentaires. 

Je porte une veste sans manches @sezane + une jupe @maisonstandards (hiver 24) + des bottines @chloe (ancienne co) + un collier @uccianijewellery ✨

#style #stylistepersonnelle #modepersonnelle #styleguide #neressemblezquavousmeme
Lui et moi vous souhaitons un week-end plein de do Lui et moi vous souhaitons un week-end plein de douceur…s 🦋🧚🐝🍃🌺🐱

#style #mixandmatch #couleurs #stylistepersonnelle #frenchstyle
On possède toutes au moins un pantalon noir. C’ On possède toutes au moins un pantalon noir. C’est l’achat sécurité qui n’appelle pas de questions. Et si on remettait en cause l’efficacité de cet uniforme qui ne nous veut pas toujours du bien ? 

Cette semaine, dans L’œil de la styliste à lire sur @ellefr , je vous parle de cet ami parfois encombrant et pas si docile. 

Et vous, êtes-vous une inconditionnelle du pantalon noir ?

Vous pouvez retrouver mes articles sur le site du magazine (le lien est dans ma bio).

#style #stylistepersonnelle #modepersonnelle #personalstyle #loeildelastyliste
Joie, un rayon de soleil sur Paris ! ☀️ J’en Joie, un rayon de soleil sur Paris ! ☀️ J’en profite pour décréter une journée sans collants. Parce que les robes/jupes jambes nues, c’est quand même plus joli, non ? Et que ma jupe est longue !

Je porte mon tailleur en velours adoré @mariadelaordenstudio et des talons @maisonvalentino (le tout acheté il y a 4 ou 5 ans) + des colliers @uccianijewellery ✨  Et que ça brille !

#style #stylistepersonnelle #modepersonnelle #personalshopper #mixandmatch #neressemblezquavousmeme #winteroutfit #frenchstyle #rooftopparis
Oui, dix fois oui, on peut porter des brillances, Oui, dix fois oui, on peut porter des brillances, des paillettes ou du lurex toute l’année si on en a envie ✨ Il suffit de les mixer à des pièces d’un registre plus « casual » ou « sport » (grosse maille, hoodie, denim, baskets…). 

Une astuce pour se créer des nouveaux looks avec ce qu’on a déjà… et se mettre des paillettes dans les yeux ✨

Veste nounours ou blazer ? Derbies ou petits talons ? L’assistant a tranché ! 

Et vous ? 
Sortez-vous vos habits de fête en plein jour ?

#style #stylistepersonnelle #mixandmatch #personalshopper #detoxpenderie #closetshopping #neressemblezquavousmeme
Le vendeur me voit sortir, dubitative, de la cabin Le vendeur me voit sortir, dubitative, de la cabine d’essayage avec un jean blanc constellé d’éclats de peinture de toutes les couleurs : « Il ne faut pas avoir peur de mettre de la couleur ! Ça vous va bien… Ah… je n’avais pas vu votre manteau »

Vive la couleur l’hiver 💚🧡💙🤎💜 et quand on veut !

Je vous souhaite une journée aussi éclatante que possible. 

Manteau @celiabdesigner (ancienne co), pantalon @hod (old), baskets @flowermountain_official 

#stylistepersonnelle #style #mode #modepersonnelle #personalshopper #neressemblezquavousmeme #fauxfur #colors
« Les pantalons noirs, ça va avec tout ! » NON « Les pantalons noirs, ça va avec tout ! » NON !!!
Je préfère miser sur ces mix de couleurs qui offrent un contraste plus subtil. Et vous ?

J’ai imaginé mes tenues avec mon pantalon @maevyofficial 🖤 et vous pourrez découvrir ma nouvelle veste sans manches @sezane 🧡

#style #stylistepersonnelle #modepersonnelle #personalshopper #styleguide #neressemblezquavousmeme #mixandmatch
Que vous soyez team paillettes-sequins ou pull irl Que vous soyez team paillettes-sequins ou pull irlandais-chaussettes, ne vous laissez pas gâcher la fête à cause d’une bourde stylistique. Cette semaine dans L’œil de la styliste @ellefr , je vous donne des solutions pour vous habiller sans en faire trop, ni pas assez, ne pas crever de chaud, ni grelotter, réussir un look même en déposant vos chaussures à l’entrée, supporter un excès de chocolat sans vous déboutonner, éviter le pull lurex qui gratte… et j’en passe ! 

Pour lire cet article, rendez-vous sur le site du ELLE (le lien est dans ma bio).

Et vous, avez-vous déjà vécu des bourdes vestimentaires pendant les fêtes ?

#style #stylistepersonnelle #loeildelastyliste #personalshopper #christmasoutfits
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales