J’ai effectué 3 sessions avec Isabelle (une de personal shopping sur la saison hiver, suivie d’une détox penderie, suivie d’un personal shopping sur la saison printemps / été). Isabelle a su comprendre très vite ce pourquoi je la consultais (même si cela n’était pas forcément très clair pour moi-même) et a su m’amener vers un style qui me change vraiment ... lire la suite
Céline
33, Paris
J’ai effectué 3 sessions avec Isabelle (une de personal shopping sur la saison hiver, suivie d’une détox penderie, suivie d’un personal shopping sur la saison printemps / été). Isabelle a su comprendre très vite ce pourquoi je la consultais (même si cela n’était pas forcément très clair pour moi-même) et a su m’amener vers un style qui me change vraiment tout en restant fidèle à moi-même (un style où je peux dire “c’est vraiment moi mais en mieux”).
Isabelle représente aussi un véritable gain de temps. Elle a l’oeil et sait rapidement orienter tout en restant à l’écoute. Je n’aurais jamais pu remettre toute ma penderie bien au carré en si peu de temps sans son aide ! C’est aussi un excellent investissement :
1 ) Pour le personal shopping, elle sait suggérer les pièces les plus importantes dans lesquelles investir et celles pour lesquelles ce n’est pas forcément une priorité ;
2) Pour la détox penderie, elle a su créer des super tenues à partir de vêtements que je pensais ne plus pouvoir porter ou que je n’avais même jamais vraiment portés ;
3) Et Isabelle prend toujours le temps d’expliquer tout en restant à l’écoute pour donner confiance et qu’après le temps passé avec elle nous soyons capable d’oser tout en restant fidèle à nous même.
Une vrai leçon de style mais aussi une leçon de vie ! Merci Isabelle !
Quel vide dans ma penderie ! Ça fait un bien fou. Et quelle joie de porter des pièces que je pensais ne jamais plus remettre. Et enfin, je sais quelles coupes me vont et je vais pouvoir reporter des robes. Ouiiiii !
Béatrice
50, Melun
Quel vide dans ma penderie ! Ça fait un bien fou. Et quelle joie de porter des pièces que je pensais ne jamais plus remettre. Et enfin, je sais quelles coupes me vont et je vais pouvoir reporter des robes. Ouiiiii !
Je voulais de la couleur, je voulais sortir de ma zone de confort, découvrir des pièces auxquelles je n’avais jamais pensé…Mission accomplie Isabelle! Le challenge n’était pas facile: 20kg de trop, 1m59, la cinquantaine bien avancée…Style insipide…On partait de loin. Premier réflexe d’Isabelle: retrousser le bas de mon jean pour faire apparaître mes chevilles qui seraient fines. Ah bon? Je ... lire la suite
Marie
58, Boulogne
Je voulais de la couleur, je voulais sortir de ma zone de confort, découvrir des pièces auxquelles je n’avais jamais pensé…Mission accomplie Isabelle! Le challenge n’était pas facile: 20kg de trop, 1m59, la cinquantaine bien avancée…Style insipide…On partait de loin. Premier réflexe d’Isabelle: retrousser le bas de mon jean pour faire apparaître mes chevilles qui seraient fines. Ah bon? Je ne savais pas, je n’avais jamais vu, et d’ailleurs, voilà bien des mois que je ne me regarde plus dans un miroir… Et déjà, le bas du jean une fois retroussé, je me sens différente, le menton s’élève, le regard s’affirme. One point.
Et on va enchaîner: il s’agissait de créer une garde-robe qui m’accompagne la fin du printemps, tout l’été et une bonne partie de l’automne, et qui accompagne la perte pondérale. Le poids était devenu un fardeau (oups! pléonasme!): je ne rentrais plus dans rien et avait tendance à choisir du temporaire-pas cher-dont-la qualité-s’en-ressentait.
Le miracle a eu lieu: dans un premier temps, nous avons trouvé les basiques: robes colorées, formes qui m’étaient atypiques mais qui curieusement me seyaient à ravir, longueurs inattendues,…De l’intérêt d’avoir le regard de la pro qui suggère l’insuggérable, qui secoue vos papilles vestimentaires…Après le basique, les pièces qui, par leur couleur, leur matière ou leurs détails ont relevé l’ensemble. Et tout allait avec tout, c’est ça qui est magique aussi! Que dire de cette paires de derbies dorées cloutées que j’ai d’abord observé avec suspicion mais qui sont devenues mon gros coup de coeur une fois sur moi? De cette paire de mules à talon qui ont initialement été traitées par le mépris (« Les mules, je suis pas fan…smiley dubitatif ») mais qui une fois aux pieds (parce que ça ne coûte rien d’essayer) ont radicalement modifié ma façon de marcher. De gros ours, je me sentais sylphide, si si! Et ces sandales orange (hein? de l’orange?) avec ce détail bijou qui transforment mes pieds infiltrés en petons délicats et sexy? Et autant de découvertes et de coups de coeurs en un après-midi, quel chamboulement dans ma vie de ronde.
En fait non, en me refaisant mon défilé devant mon miroir (devenu mon ami, soit dit en passant), ce n’est pas mon IMC à 31 que j’ai vu, mais une femme stylée, le regard volontaire, qui n’avait qu’une envie: aller se montrer. Me croiriez-vous si je vous dit que j’ai eu l’impression que dans la rue, j’ai croisé des regards, échangé des sourires.
Alors merci Isabelle, mille fois merci! Pour votre gentillesse, votre bienveillance, pour avoir permis que je sorte de la grisaille, que je mette en avant mes atouts (ah! mes chevilles!), que je me sente enfin jolie et attirante!
Mes 20kg perdus, je reviens vous voir pour qu’on ose encore plus de choses, car voilà, j’ai encore plus envie d’être belle !
Des séances avec Isabelle ont réussi à me faire dépasser ma peur du regard des autres. Je me sens plus affirmée et sûre de moi et mon attitude a provoqué des changements dans d'autres domaines comme le travail. Je recommande vraiment son accompagnement.
Joséphine
31, Nanterre
Des séances avec Isabelle ont réussi à me faire dépasser ma peur du regard des autres. Je me sens plus affirmée et sûre de moi et mon attitude a provoqué des changements dans d'autres domaines comme le travail. Je recommande vraiment son accompagnement.
Un peu plus d’un mois après notre visio detox penderie et conseils style, je tenais à vous remercier pour ce moment. J’ai repris confiance en mes choix vestimentaires et j’ai retrouvé le plaisir de choisir mes looks le matin devant mon placard. Je chemine et j’évolue encore mais merci de m’avoir montré le chemin.
Marie
39, Brest
Un peu plus d’un mois après notre visio detox penderie et conseils style, je tenais à vous remercier pour ce moment. J’ai repris confiance en mes choix vestimentaires et j’ai retrouvé le plaisir de choisir mes looks le matin devant mon placard. Je chemine et j’évolue encore mais merci de m’avoir montré le chemin.
j'ai découvert Isabelle via Instagram. J’ai suivi pendant le confinement ses rendez vous Hebdomadaires, j’avais l’impression d’avoir rendez-vous avec des copines pour parler Mode ! Je sortais d’une période difficile où j’avais laissé depuis quelques mois mon goût pour les habits de côté pour opter pour un jean Teeshirt basket. L’envie de réveiller mon dressing et d’habiter mes vêtements revenait ... lire la suite
Johanne
48, Tours
j'ai découvert Isabelle via Instagram. J’ai suivi pendant le confinement ses rendez vous Hebdomadaires, j’avais l’impression d’avoir rendez-vous avec des copines pour parler Mode ! Je sortais d’une période difficile où j’avais laissé depuis quelques mois mon goût pour les habits de côté pour opter pour un jean Teeshirt basket. L’envie de réveiller mon dressing et d’habiter mes vêtements revenait petit à petit. À l’occasion d’un rendez-vous pro parisien, j’ai opté pour une consultation style. Isabelle a accueilli avec douceur tout ce que je venais chercher mon rapport aux vêtements, le sentiment que ma féminité avait disparu, mon goût pour l’oversize héritée de mon adolescence, mes émotions, le stress qui me faisait fuir le shopping préférant acheter sur internet .....j’avais clairement perdu le fil.
C’est ce fil qu’elle a tricoté en ne s’éloignant pas de mes goûts mais en renforçant mes envies, en guidant par des propositions concrètes un chemin qui me ressemblait dans la jungle de l’industrie fashion.
Je l’ai quittée avec les idées plus claires. J’ai trié mon dressing avant de l’inviter à venir en province y apporter son expertise. Alors que je ne voyais sur mon lit qu’un tas de vêtements, elle a composé plusieurs associations La Reine du Mix and Match ! C’était une expérience joyeuse, petit à petit sous ses conseils tout s’éclairait dans ma tête. Mes Vêtements reprenaient vie avec moi.
La délicatesse d’Isabelle m’a beaucoup rassurée, j’ai partagé avec elle l’intimité de mon rapport aux vêtements, de mon dressing, de mes choix vestimentaires pour qu’au final je finisse par y mettre toute la gaité et le plaisir qui s’étaient éloignés depuis trop longtemps.
Ton accompagnement m’a énormément aidée , c’est comme si ce changement en avait entraîner d’autres en cascade...
D’autres parlent de portes qui s’ouvrent
Cette Re narcissisation par le vêtement me remet sur un chemin plus solide et surtout c’est Mon chemin Joyeux Coloré avec cette fantaisie que j’avais éteinte Bref I'm Back in the Game !