4) Vous avez pris conscience que votre garde-robe ne vous ressemble plus du tout. Vos envies ont changé, votre mode de vie aussi, votre style, peut-être votre job… Tout vous semble à côté de la plaque. Vous donnez tout. Ou presque. Et vous ne pouvez plus habiller.
5) Vous avez pris – ou perdu – des kilos et plus grand chose ne vous va vraiment. Les pièces sur lesquelles vous pouviez compter depuis des années ne tombent plus de la même façon. Non seulement, votre silhouette a changé mais vous réalisez que la mode a bousculé les proportions en donnant un coup de vieux à vos vêtements.
6) Pour vous faciliter la vie, vous préférez vous limiter à des basiques qui vont avec tout, dans des couleurs simples, du noir, blanc, gris… C’est joli et chic. Sur les autres, pas sur vous, vous persuadez-vous. En plus, vous avez du mal à savoir si ces basiques – et ces teintes – vous ressemblent. Vous n’arrivez pas à trouver ce petit twist qui les personnaliserait. Alors au moment de choisir vos vêtements, vous vous ennuyez un peu. |