Ça va avec tout les western boots ?
Pensez « dégaine » : ne construisez pas un look trop basique. Ou alors comptez sur elles pour amuser une tenue neutre style jean + pull loose.Ce sont des chaussures nerveuses, un peu frondeuses. Le genre qui vous donne envie de battre le pavé à grandes enjambées et de partir à la conquête du monde (je m’enflamme).
J’ai vu récemment dans les rues de Paris quelques exemples à ne pas suivre : 1) des santiags blanches trop massives associées à une jupe fluide imprimée noir et blanc, mi-mollet et à un chemisier crème satiné étroit = mauvaises combinaisons de matières et de vêtements + proportions hasardeuses, c’est loupé 2) des santiags hautes noires avec une jupe classique au-dessus du genou et… des collants chair = la botte western ne se mixe pas au vestiaire de bureau.
Avec quels pantalons marier la version botte ?
Certaines d’entre vous m’ont dit porter leurs santiags hautes avec un slim : même si dans le reportage M6, je prétends que, d’après la tendance, « tout ça, c’est fini », bien évidemment, vous avez le droit de continuer à les enfiler au-dessus de votre jean étroit. |